Auberge de la Petite Reine à Siorac en Périgord

Auberge de la Petite Reine à Siorac dordogne

Ouvert depuis 2008, l’auberge de la Petite Reine à Siorac est un abri pour les vacanciers et les touristes venus dans cette zone pour découvrir tous les sites et attraits touristiques du Périgord. Ce lieu est justement situé au cœur du Périgord noir. Il est construit dans un domaine verdoyant et arboré de 14 000 m2. Le cadre est chaleureux et convivial. Il est parfait pour les familles ou les groupes d’amis. De plus, le patron David Masure est un chef de cuisine. Avec son équipe, ils proposent des plats savoureux concoctés avec des produits du terroir. Cette auberge est ornée de trois étoiles. Elle figure parmi les membres du réseau Hôtels et Circuits France.

Description de l’auberge

Environ 1 km sépare cette auberge du bourg de Siorac-en-Périgord. Il est composé de plusieurs pavillons. Le principal dispose d’un hall de réception, d’un bar et d’un bar terrasse, de deux salles de restaurant, d’une terrasse de restaurant couverte, d’une salle de musculation et d’une salle d’animation. A l’extérieur, il y a une piscine couverte et chauffée, une salle de billard et un cours de tennis.

Les locataires de cette auberge peuvent profiter d’un salon de télévision, d’une laverie avec une machine à laver et d’un point PC avec une connexion internet. Ils bénéficient aussi d’une connexion internet via wifi. Pour garer leurs véhicules, des endroits sont particulièrement aménagés que ce soit pour les voitures ou pour les deux roues.
On y propose des chambres équipées pour les personnes à mobilité réduite.
Comme étant déjà dit, cette auberge jouit d’un emplacement privilégié par rapport à toutes les merveilles cachées ou non du Périgord. Outre les sites touristiques, les locataires peuvent aussi faire de nombreuses activités sportives et de pleine nature. Ils peuvent entre temps profiter de l’occasion pour faire une découverte culinaire et découvrir tous les produits du terroir.

Partenariat avec le golf de Lolivarie

Un terrain de golf se trouve à moins d’un kilomètre de cette auberge. On y trouve deux parcours différents. Le premier a 9 trous et le second a 18 trous. Ce dernier s’étend sur 6 000 m2. Ils s’étendent le long d’un tout petit cours d’eau, au milieu d’une zone boisée avec plusieurs essences. On y trouve notamment des saules, des peupliers et des chênes.
Le parcours technique proposé aux vacanciers et touristes convient à tous les niveaux de jeu. Si l’on est débutant ou bien si l’on a envie de faire des stages de golf, ce lieu est parfait. Les professionnels peuvent aussi participer aux compétitions hebdomadaires qu’on y organise toute l’année.

Des compétitions hebdomadaires sont organisées tout au long de l’année. On y trouve aussi un restaurant pour satisfaire les petits creux ou pour prendre des repas complets.
Comme le golf de Lolivarie est en partenariat avec l’auberge de la Petite Reine, les clients qui prennent des repas à la Petite Reine bénéficient d’un petit déjeuner et d’un apéritif maison. Ils obtiennent aussi – 20% sur le green fee.
Quelle que soit la durée du séjour, cette auberge permet de profiter pleinement de chaque instant que l’on y passe.