Service de garde-meubles en cas de travaux dans le Périgord Noir

Garde-meuble

Si vous avez prévu des travaux de construction et de rénovation dans votre maison, votre appartement, votre chambre d’hôtes ou tout autre bien immobilier, il est normal que vous recherchiez un endroit sécurisé et spacieux pour stocker vos matériels. Que les travaux soient de petit ou de gros œuvre, protégez au maximum vos matériels et stockez-les dans l’un des garde-meubles Annexx pour ne pas encombrer votre espace de travail.

Des garde-meubles neufs, modernes et sécurisés

Afin de satisfaire sa clientèle, l’entreprise spécialisée dans la location de box Annexx construit et dote ses lieux de stockage d’un système de vidéosurveillance et de gardiennage 24h/24. Le portail ne s’ouvre qu’avec un code d’accès personnel. Chaque garde-meuble est équipé d’une alarme individuelle qui est fermée grâce à un cadenas à clé unique que seul le locataire possède. Vous pourrez y stocker vos pinceaux, vos habits de chantier, vos gants, etc. Vous pourrez acheter des matériels de déménagement afin de protéger vos affaires et vos outils, comme le papier bulle et les couvertures de protection.

location box

Un système de self-stockage sur mesure

Les garde-meubles mis en location par Annexx ont une superficie de 1 m² à 50 m². Ils ont des surfaces différentes afin de répondre à toutes les exigences et à tous les besoins. Que vous les louiez pour une journée, une semaine, des mois ou des années, vous pourrez en prendre un pour la durée de vos travaux et un autre pour stocker vos matériels de chantier. De plus, une fois le contrat de location souscrit, vous pourrez accéder à votre garde-meuble de jour comme de nuit, 24h/24 et 7j/7. L’accès à votre box sera personnalisé, car vous aurez un code et une clé personnels. Par ailleurs, lors du déchargement de vos affaires, un parking gratuit est mis à votre disposition. Des diables et des chariots sont également disponibles. Si votre garde-meuble est à l’étage, Annexx met à votre disposition un monte-charge à double porte afin de vous permettre d’amener sans effort vos cartons et votre mobilier lourd.

Un contrat de location de box flexible

Annexx fait tout pour vous faciliter l’accès immédiat à votre garde-meuble. Non seulement elle a simplifié la durée de souscription de ses contrats, mais elle autorise également la confirmation de location par téléphone et échange de mail. Elle peut vous donner accès à votre garde-meuble dès votre souscription. Par ailleurs, le contrat de location ne requiert aucun frais supplémentaire dans le sens où il n’existe aucun frais de dossier, de modification et de résiliation. Cette enseigne suggère un système de location de box à la carte, car elle accepte le paiement des jours d’utilisation uniquement. De plus, si, à la base, vous avez loué un garde-meuble pour 8 m² afin d’y entreposer vos matériels de chantier et qu’au cours des travaux, ces derniers prennent moins de place que prévu, vous pourrez simplifier votre contrat. Vous pourrez demander à changer de taille de votre garde-meuble dans la limite des disponibilités. Si vous souhaitez résilier le contrat de location, vous pourrez prévenir les responsables Annexx seulement 15 jours avant votre départ par simple visite du site, mail et téléphone.

Voir aussi dans la thématique Blog :