Principales utilisations des tableaux blancs magnétiques

Un tableau blanc a de nombreuses utilisations au bureau ou à la maison, mais un tableau blanc magnétique peut offrir encore plus. Avec la caractéristique supplémentaire d’être, eh bien, les tableaux magnétiques nous offrent une toute nouvelle gamme d’options lorsqu’il s’agit d’afficher des faits, des chiffres, des statistiques ou des dessins. En tant que tel, il semblait juste de mettre en évidence certaines des utilisations les meilleures et les plus populaires du tableau blanc magnétique.

Usage d’un tableau magnétique au bureau

S’il y a un endroit où vous risquez d’installer un tableau blanc magnétique, il se trouvera dans la salle de réunion désignée de votre bureau ou sur un mur accessible pour les passants. Mais où que se trouve votre tableau magnétique au bureau, il sera beaucoup plus utilisé que votre ancien tableau blanc standard. Si vous envisagez d’en acheter un, allez sur https://tableau-magnetique.fr vous y trouverez plusieurs modèles avec un bon rapport qualité prix. Voici ce que vous pouvez faire avec votre tableau blanc magnétique au bureau :

1. Faire un remue-méninge ou présenter des idées

La meilleure chose à propos des tableaux blancs magnétiques est leur polyvalence. Vous et vos collègues ne serez pas limités à simplement écrire vos idées à l’aide d’un stylo effaçable à sec. Non, vous pourrez également épingler des notes, des dessins et des diagrammes au tableau magnétique sans l’endommager ni utiliser de ruban adhésif.

2. Pour fixer des objectifs ou des tâches

Equipes de planification d’événements ou petits départements, un tableau blanc magnétique peut donner un peu de flair à votre liste d’objectifs. En vous permettant d’ajouter vos propres aimants pour chaque personne. Cédez à un petit plaisir enfantin avec des étoiles d’or magnétiques ou demandez à un membre de l’équipe de personnaliser sa liste d’objectifs avec ses propres aimants.

3. Pour les avis

Rien de plus simple que de mettre rapidement un avis en place en le fixant à votre tableau magnétique avec un aimant amusant. Avec un tableau plus grand, vous pouvez facilement en sectionner une partie comme un simple tableau d’affichage; permettant aux utilisateurs de bureau de remplacer les avis et de mettre à jour le reste de la pièce en quelques instants.

Un tableau magnétique à la maison

Que vous ayez un bureau dans une pièce d’amis à la maison ou que vous utilisiez votre tableau magnétique pour divertir vos enfants, il existe de nombreuses utilisations quotidiennes de cette pièce d’équipement particulière.

1. Affichez les illustrations

Pour les propriétés louées, il peut être difficile de trouver des endroits pour admirer l’art que vos enfants créent. Heureusement, même si votre propriété a pour règle de ne pas clouer les choses aux murs, des tableaux blancs magnétiques portables et autoportants existent. Ceux-ci vous donnent un espace où vous pouvez accrocher les dessins et faire vos enfants; sans que votre propriétaire ne s’implique.

2. Systèmes de récompense

Si vous avez de jeunes enfants qui bénéficient de tableaux et de systèmes de récompense, ou même ceux qui ont des tableaux de corvées pour les aider à apprendre la responsabilité, utiliser un petit tableau magnétique pour afficher de telles choses est parfait. Non seulement vous pouvez leur donner de l’espace pour dessiner dessus lorsqu’ils s’ennuient, mais vous pouvez également personnaliser leurs graphiques avec différentes couleurs et aimants.

3. Horaires et calendriers

Pour les adultes et les enfants dans la maison, avoir un horaire effaçable est super. Des tableaux blancs magnétiques rendent votre emploi du temps visible, et vous pouvez même en avoir des tailles différentes dans des couleurs différentes pour chaque membre de la famille. Gardez tout le monde sur la bonne voie avec des magnétiques en forme de tique et un calendrier qui englobe chaque activité et rendez-vous que vous devez tous préserver pendant la semaine.

Cette utilisation du tableau magnétique est particulièrement populaire pour les parents dont les enfants ont des devoirs pour leurs différentes classes, ou pour ceux qui passent beaucoup de temps dans les cours et les activités après l’école.

Voir aussi dans la thématique Blog :