Des Vacances en camping pas chères à Sarlat

camping Sarlat

Vous voulez découvrir le plus beau village de France et vous évader dans un cadre naturel dépaysant ? Pensez à passer quelques jours de vacances à Sarlat, dans le Périgord noir. Cette région vous émerveillera grâce à sa nature préservée et ses monuments authentiques, pour ne citer que le château de Beynac et Cazenac qui vous offre une vue imprenable sur toute la vallée de la Dordogne. Le domaine de Castelnaud-la-Chapelle est tout aussi exceptionnel que ce soit par sa beauté que par son histoire. A titre indicatif, l’UNESCO a classé le Périgord noir comme patrimoine mondial, ce qui en dit long sur l’originalité de cette localité. Bref, il y a tant de choses à découvrir à Sarlat que pour les loisirs, il y en a pour tous les goûts. Outre les nombreux parcours de randonnée, Sarlat est également un terrain de jeu privilégié des amoureux des activités en plein air telles que le canoë, le vélo ou la montgolfière.

mobil-home Sarlat

Le camping Les Grottes de Roffy

Pour vos vacances discount dans le Périgord noir, choisissez le camping Sarlat pas cher : Les grottes de Roffy****. Situé à proximité des monuments célèbres de Sarlat, cet établissement vous offre l’occasion de vivre un voyage touristique exceptionnel pour parcourir les ruelles des villages pittoresques de la Dordogne et emmener votre famille s’évader au cœur de sa nature préservée. Vos enfants apprécieront particulièrement le camping grâce à ses infrastructures de loisirs et ses animations diverses. Le kids club sera ravi de les accueillir pour participer à toutes sortes d’activités divertissantes. Durant toute la durée de votre séjour, vos enfants vont s’épanouir grâce à des ateliers créatifs organisés par les moniteurs du club. Ce sera aussi une occasion pour eux de se socialiser à l’aide de nouvelles rencontres. Vous pouvez ainsi profiter de ces quelques moments de tranquillité pour vous détendre dans le parc aquatique qui dispose de deux bassins, l’un destiné à se relaxer et l’autre pour s’amuser. Vous y retrouvez également un restaurant qui vous permettra de découvrir les délices du Périgord à travers ses spécialités comme « Le Gratin de Fraises » ou encore le « Suprême de volaille aux fruits secs et foie gras ». Après avoir dégusté ces plats raffinés sur la terrasse du restaurant, vous pouvez opter pour une petite séance de remise en forme sur le terrain multisports du camping. Entre le football, le ping-pong, le tennis, le basket-ball ou le volley, il y a sûrement une discipline qui vous passionne. Si vous n’êtes pas vraiment un féru de sports, rendez-vous dans la salle d’arcade ou feuilletez quelques livres à la bibliothèque. Le camping met également à votre disposition un service de location de vélo pour explorer les alentours.

Des locations de vacances de prestige

Passer des vacances dans des locatifs de luxe aménagés dans un cadre naturel exceptionnel, c’est tout à fait possible au camping Les grottes de Roffy. Pour écouler des séjours agréables près de Sarlat, le camping vous propose des mobil-homes de prestige équipés de 2 à 3 chambres pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Comme il s’agit d’un établissement 4 étoiles, vous pouvez réserver un mobil-home VIP comprenant trois chambres, une cuisine et deux salles de bain. Conçus avec un design original, ces locatifs VIP ont aussi l’avantage de disposer d’une large terrasse de 20 m2 pour vous permettre de partager vos repas en famille dans un cadre agréable ou simplement pour vous reposer à l’ombre. Toutefois, si vous voulez vivre une immersion totale dans la nature, rien ne vaut des vacances sur les emplacements nus du camping où vous pourrez installer votre tente sur des parcelles boisés de 80 m2. En option, vous pouvez accéder à l’électricité ou ajouter plus de confort en optant pour les emplacements confort qui disposent d’un système de raccordement d’eau et d’évacuation. A noter que le camping autorise l’accès aux animaux de compagnie. Mis à part les locations VIP, le camping propose des mobil-homes à un tarif beaucoup plus économique mais qui respectent tous les critères de confort : terrasse, cuisine équipée, salon de jardin, sanitaires, etc. Et si vous exigez beaucoup plus d’espace, vous pouvez louer un appartement du 28 m2 avec 2 chambres, un balcon et un barbecue.