Gîte Combe Nègre à Calviac en Périgord

Gite Combe Nègre à Calviac dordogne

Le gîte Combe Nègre se trouve à Le Bancourel, 24370 Calviac-en-perigord. C’est un abri destiné à ceux et celles qui souhaitent passer des vacances ou faire du tourisme dans le département de la Dordogne, en région Nouvelle Aquitaine. Il se trouve à 14 Km de Sarlat et 15 Km de Souillac. Il représente donc un abri parfait pour toutes les personnes qui veulent visiter les sites touristiques célèbres de cette zone. Il peut recevoir un couple, une petite famille avec un enfant de bas âge ou deux amis. Sis dans un environnement calme et serein, il garantit le repos des vacanciers et touristes après leurs sorties et découvertes.

Description de la maison Combe Nègre

Cette magnifique maison de 80 m2 est destinée à recevoir deux personnes adultes avec un bébé ou un enfant en bas-âge. Elle est climatisée. On y trouve notamment un lit de 180 et un lit bébé. Les locataires bénéficient d’une salle de bain avec douche à l’italienne et un spa privatif pour deux personnes en intérieur. Ils ont aussi une pièce de vie.
La kitchenette de ce gite est équipée de plusieurs appareils électroménagers et matériel de cuisine comme le réfrigérateur, la machine à café, le robot ménager, les plaques de cuisson, le grille-pain, le four micro-ondes, la bouilloire, les ustensiles de cuisine, la vaisselle et les couverts.
A l’extérieur, on peut profiter d’une petite terrasse. Celle-ci donne directement accès à une piscine à partager avec un autre gite pouvant accueillir jusqu’à sept personnes dans le même domaine. On peut aussi se prélasser à l’ombre des pins.

Les avantages de ce gîte

Outre le lit bébé, les résidents peuvent aussi demander une chaise haute et une baignoire enfant. Ils peuvent également faire la demande d’autres équipements en fonction de leurs besoins.
Ils peuvent profiter d’un poste téléviseur à écran plat de 102 cm avec TNT, d’une connexion internet via wifi. Ils ont aussi à leur disposition un aspirateur, un lave-linge, une planche à repasser, un sèche-cheveux, un fer à repasser, des draps et du linge.
Hormis ces équipements, il y a d’autres atouts quand on loue ce gite. On peut citer par exemple le mode de paiement qui est très flexible. Les propriétaires acceptent en effet les chèques vacances.

Sinon, au cours du séjour, on peut varier les plaisirs entre les randonnées en suivant plusieurs types de sentiers balisés à pied ou en vélo, faire des balades à la campagne ou aller découvrir des sites particuliers parmi tous ceux qui sont disponibles dans ce territoire.
Si on prend les routes vers l’ouest, on peut aller à La Roque-Gageac qui est élue troisième plus beau village de l’hexagone, Domme (cité médiévale). On peut aussi visiter les châteaux de Castelnaud, Beynac et les Milandes. Il est également possible de faire une visite dans les jardins de Marqueyssac, d’Eyrignac. Avec un peu d’effort, on peut même atteindre les grottes de Lascaux II ou encore la cité moyenâgeuse de Sarlat.
Si on tourne le cap vers l’est, on peut aller à Martel, Rocamadour ou les grottes de Lacave et le gouffre de Padirac.